conditions d’expédition
Nous envoyons les commandes via DPD pour assurer une livraison rapide et sûre de vos plantes (les commandes de semences sont envoyées par lettre suivie). Nous sommes également engagés dans une démarche éco-responsable en réutilisant au maximum les emballages pour minimiser les déchets tout en assurant un emballage soigné qui protège les plantes.
Nous expédions généralement le lundi pour éviter que les plantes ne restent bloquées le dimanche. Les commandes de semences sont envoyées à tout moment.
Les commandes contenant des arbres en racines nues seront expédiées en entier à partir de novembre. La date peut varier en fonction de la météo car nous respectons au maximum le cycle naturel des arbres en limitant l’effeuillage manuel. S’il y a un délai entre le moment de la commande et l’expédition, nous vous informerons avant l’envoi.
Veuillez noter que pendant les périodes de forte chaleur, il se peut que les commandes ne soient pas expédiées immédiatement pour éviter tout risque de dommage aux plantes.
Nous proposons également des arbres en racines nues, disponibles à la commande et expédiés uniquement pendant les mois d’hiver de novembre à mars.
Nous n’expédions pas en Corse et dans les DOM-TOM.
Les frais d’expédition dépendent de la taille et du poids de la plante et seront clairement indiqués lors de votre processus de commande.
Nous préparons chaque commande avec soin pour garantir que vos plantes arrivent en parfait état. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant la réception de votre commande. Nous ferons de notre mieux pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter.